Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
3 février 2012

Organisateur de sac

Vraiment trop sympa cet organisateur, et maintenant en une ap-midi c'est bouclé, le plus dur étant de choisir les tissus !!!

Comme Léa a eu un sac de marque Bershka à Noël, je lui ai fait ce petit intérieur en cuir pour qu'elle trie un peu son bazar !

9653861802_1_1_3

J'ai réussi à trouver un cuir approchant et c'est super sympa à travailler.

IMG_2761IMG_2762IMG_2763IMG_2764IMG_2765IMG_2766

Voilà, quelques restes de tissu pour patchwork, celui à losanges vient de chez Butinette ainsi que les cuirs ; quelques porte-clefs et mousqueton et le tour est joué !

Vous retrouverez le tuto chez Joli Môme !

Bon sur ma lancée et parce qu'il me reste du tissu, je pense que je vais faire un porte-monnaie assorti...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité