Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
24 novembre 2011

mini album de noël

IMG_2101

Attention, cliquez sur pause dans la musique du blog pour regarder tranquillement le slideshow !

Click to play this Smilebox slideshow

Et oui, encore un mini album de Noël pour ma cops Flo avec des embellissements choisis !

J'ai brodé ce mini en accord avec les papiers Simple Stories qu'elle souhaite utiliser

109903-1[1]109905-1[1]109907-1[2]109918-1[2]109923-1[1]109924-1[2]

Publicité
Commentaires
J
Ma fille aimerait à scrapper mais moi je suis nulle dans le domaine<br /> Merci pour ta gentille visite. Je viens de m'inscrire chez toi, je pensais l'avoir déjà fait<br /> Bonne et douce journée, bises sous la pluie
Répondre
D
J'admire beaucoup ,il va vraiment falloir que j'essaie un jour ainsi que le cartonnage<br /> Bravo <br /> Dom
Répondre
C
coucou<br /> Génial le diaporama, j'adore !<br /> De bien jolies créations - je viens d'avoir un mail de Nathalia, dommage pour le marché de FOURQUES, <br /> par contre je vais à celui de Villeneuve le 3 décembre je verrais Pascale (Audélia) et mes amies Ang et Mo <br /> Je 'embrasse, merci pour ton message sur le forum - c'est gentil<br /> MARIE CH
Répondre
C
C'est très joli ce que tu fais bravo!de bien belle petites créations!!!
Répondre
Publicité
Publicité