Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
21 novembre 2011

Salon artisanal des créateurs - Caissargues (30)

numérisation0030

Dimanche bien fatigant que celui d'hier au salon de Caissargues (sud de Nîmes, 10mn) !

IMG_2082

Tout d'abord, la rencontre avec Nathalia, qui avait commencé sur le net via le forum Broderie Machine !

Vendredi, installation du stand : c'est qu'il faut penser à tout, électricité, stratégie de placement des objets, se glisser sous la table pour accrocher les plaids aux grilles ...    untitled !!!!

Samedi, un petit coup de main puis une première prise de température ...  imagesCADDSBJZ

Dimanche, dure journée ! chaleur des locaux, chaleur des créateurs car super ambiance avec des rencontres extrêmement sympa, mais froid glacial au niveau des achats ! une ville fantôme ! pas de bol j'étais de permanence et pour une première expérience, un peu déprimant !

IMG_2090

Dommage, ça vaut le déplacement car il n'y a que de belles créations ! poterie, peinture sur bois (tous styles), bijoux, bijoux Fimo, mode adulte et enfant, home deco, grigris, jouets en bois, artisanat de culture camargaise, bois et patine, oursons à l'ancienne,.... et j'en oublie !

Le salon est ouvert jusqu'au WE prochain, il faut vraiment faire le déplacement !

Publicité
Commentaires
M
un ptit coucou de saint palais<br /> <br /> j'espère que vous allez bien :)<br /> <br /> milles bises Laurette
Répondre
N
ah merci ma Tatou !<br /> ben oui j'ai 20 ans et alors ???
Répondre
T
hum... un peu loin pour moi... grrr !<br /> Dis-moi, c'est l'air du sud-est qui te rajeunit ?!!! On te donne pas 20 ans sur cette photo !!!!!
Répondre
N
T'as vu c'est du sport les salons lol<br /> Bises j'y file
Répondre
Publicité
Publicité