Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
15 octobre 2011

PROTEGE LIVRE DE POCHE

Et bien voilà, on y arrive, la T° est descendue à 15 ce matin et cet ap-midi, malgré les 26° il fait gris ! ça devait bien se produire depuis plus d'un mois !

Alors je boude dans mon atelier et avant de ranger un peu mon "bins scrapo-couturier" je viens vous mettre les photos de ma dernière réa pour le swap d'octobre du forum de Broderie machine

ma swappée (brodeuse de Québec) m'a demandé un protège-livre et j'avais très envie de concevoir le modèle moi-meme, alors j'ai réfléchi dans ma petite tete et tada......

 SWAP oct 2011

Ce protège-livre de poche est réglable en épaisseur et plusieurs largeurs de couverture sont également possible. La protection est réalisée en lin turquoise (une super qualité et une super couleur !) brodé d'orange clair : des couleurs vives pour conjurer la grisaille de l'approche de l'hiver ! La frise est issue d'un motif trouvé sur le net et remanié en bordure, le tout est brodé "all in the hoop" (tout dans le cadre), c'est une technique qui me plait bien. Seulement 4 motifs à exécuter : la lettre, la couverture devant, la couv. dos, la charnière ; environ 1h de broderie. Evidemment, le modèle peut etre adapté pour plusieurs tailles de livre, à condition d'avoir de grands cadres, car pour celui-ci j'ai déjà du utiliser mon cadre B (140x200). Le L pour le prénom de ma swappée est un alphabet du net et le livre une nouveauté assez originale et divertissante d'après le résumé.

Bonne lecture, L... !

Publicité
Commentaires
T
très très sympa ce protège livre;;; ta petite tête à bien réfléchie; super résultat!
Répondre
L
C'est un plaisir de visiter ton site. On n'a que l'embarras du choix pour dire que c'est beau. Je me suis arrêter sur ce protège livre superbe.0
Répondre
F
J'adore, c'est superbe avec des couleurs que j'aime beaucoup également
Répondre
E
je suis scotchée!
Répondre
Publicité
Publicité