Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
6 octobre 2011

l'été en famille, sujet du mini d'Emiliechat pour la crop

Ca y est j'ai terminé le mini ! je me suis bien fait plaisir et je l'ai posé sur le bar de la cuisine pour que tout le monde en profite après l'école !

mini album (page 1)IMG_0622

Au passage, je signale l'utilisation du ruban Dymomaniak marron que j'avais commandé pour l'occasion !

mini album (page 2)mini album (page 3)mini album (page 4)mini album (page 5)mini album (page 6)mini album (page 7)mini album (page 8)mini album (page 9)mini album (page 10)mini album (page 11)mini album (page 12)mini album (page 13)mini album (page 14)

Pour ce mini j'ai fait usage de force tampons et j'en ai même redécouvert certains dont je ne m'étais jamais servi ! c'est ça aussi le scrap, il me le faut, il me le faut, mais..........je m'en sers pour quoi ?

Ce sera je pense un bien beau souvenir de cet été campagne (en Charente-Maritime toujours !) avec toutes les activités qui nous ont occupés (sauf les travaux, moins droles) et les bons moments pour chacun !

Publicité
Commentaires
E
c'est drole comme il est different du mien, et c'est génial!!!! bravo!
Répondre
N
ben voyons les ombres c'est parce que j'ai pris les photos dans une jardinière et c'était pour vous montrer comment on a du soleil ici dans le sud ! ce sont les plantes qui font de l'ombre et en plus ça fait nature, tu vois ...........;;oh j'essayais une mise en scène quoi !
Répondre
F
genial !!! il est très réussit !!!
Répondre
T
Je peux formuler une critique... ?<br /> C'est dommage ces ombres sur tes photos. J'imagine bien que c'est artistique mais du coup, je vois pas bien le rendu... snif...
Répondre
S
genial Nana ! tu t'es bien approprié le mini !! il respire le soleil et la bonne humeur !
Répondre
Publicité
Publicité