Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
4 octobre 2011

crop Vibrac (17) WE du 1er octobre 2011

Me voici de retour après cette super crop en Charente-Maritime !

Pour fêter les 5 ans du forum de l'Antre du Scrapbooking, des filles formidables ont décidé de nous réunir en VRAI !

Nous avons enfin pu mettre une voix et un visage sur certains pseudos !

0002

Déjà, le décor, la superbe maison de Marlene, puis l'ambiance, toutes surexcitées il faut bien le dire !

Nous avons également bien mangé ! des spécialités d'ici et d'ailleurs, des pizzas géantes...

0003

Au programme, nous avions 4 ateliers animés par les superstars de l'Antre, dont je mettrai les photos dès que j'aurai fini mes pages, car il y a encore du boulot !

Et voici miss Tatou pour la super tombola qui nous a permis à toutes d'obtenir un lot surprise !

0001

Sans compter tous les cadeaux que nous avons eus !

IMG_0618

Et bien après tout cela il n'y a plus qu'à attendre l'année prochaine et la bonne volonté et l'énergie de nos GO pour remettre ça !

Merci à toutes pour ce WE riche en émotion et partage !

Publicité
Commentaires
E
et merci à toi d'etre venue!!! c'etait vraiment super, cette crop!
Répondre
T
Merci pour ce petit résumé en photo !!! <br /> et moi qui n'ai même pas déballé mes affaires...
Répondre
N
je découvre enfin ton blog, y'a plein de belle choses, BRAVO <br /> <br /> et comme tu dit vivement la prochaine crop ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
F
un week end super en effet !!!<br /> <br /> et a refaire ca, la question ne se pose plus maintenant !!!
Répondre
Publicité
Publicité