Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
4 mai 2011

Ensemble de toilette

Voici 2 jours que je suis sur un cadeau pour une amie et il faut que je termine pour vendredi soir !

Le Set se compose d'un dévidoir à cotons de démaquillage, d'une pochette à mouchoirs et d'un pochon à petit linge ET, si tout va bien, d'une mini valisette qui peut faire office de trousse de toilette.

Les 3 premiers sont déjà faits :

le coton

IMG_8856

les mouchoirs

IMG_8857

le pochon

IMG_8858

IMG_8861

IMG_8865

l'étiquette

IMG_8859

IMG_8860

les petits détails

IMG_8862IMG_8863IMG_8864

si j'ai le temps, donc, la valisette, qui est commencée....

compo

 Merci à ces dames qui ont de super idées et nous les font partager : le pochon, l'étui à mouchoirs, le dévidoir à cotons, la valisette !

Par contre, les motifs de broderie sont de moi ! le prénom, pas trop dur, la lingerie pas évident car je ne sais pas encore faire dans la dentelle ! les fleurs scrap un régal !

Publicité
Commentaires
N
quel ensemble magnifque !!
Répondre
L
Magnifique réalisation et le reste de ton blog est aussi intéressant.
Répondre
T
Alors là, c'est trop trop trop mimi !!! Et en vrai, c'est encore plus bluffant !!!
Répondre
M
Un grand BRAVO pour tout ce beau travail de couture, je suis ravie que tu aies utilisé mon petit tuto pour le pochon disques à démaquiller :)))<br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
MERCI tout le monde pour vos coms ça fait super plaisir !
Répondre
Publicité
Publicité