Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
20 avril 2011

le p'tit bac - semaine 1

Incroyable, je viens de faire une page de scrap !!!!!

J'ai réussi à retourner sur l'Antre du Scrap et je participe à ce petit jeu qui consiste à réaliser une page en fonction d'une lettre et en y associant une technique, une matière, une couleur, des embellissements et un titre.

Cette semaine c'est la lettre B donc :

technique : border punch, brumisation

matière : bois, botin, Bazzill

couleur : bleu, blanc, beige, brun

embellissements : bouton, baton, botte, bonhomme

titre : boots, bonnets, bandeau, blousons et bisous !

IMG_8826

IMG_8827IMG_8828IMG_8829IMG_8824

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
le bandeau que l'on met sur les oreilles, et le botin c'est l'autre nom de l'annuaire et comme j'ai arraché une page du botin pour mettre sur ma compo, meme que c'est la lettre B le nom des gens, et bien voilà !!!! c'est une nouvelle matière ça le papier botin comme ya le papier Bazzill !!!!!!
Répondre
T
Waouh ! Quelle connaissance de la lettre B !!!!<br /> euh... botin et banseau, ça veut dire quoi ???<br /> <br /> et sinon, ta page est trèèèèèès jolie !
Répondre
Publicité
Publicité