Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
5 avril 2011

pochon madras

Bon ben j'ai fini par rentrer des Antilles où j'ai passé un séjour formidable, mais c'était dur de revenir !!!!

des centaines de photos, plages, fleurs, rando, fatigant les vacances mais tellement dépaysant

le bonheur continue avec les tissus que je me suis ramenés de Guadeloupe et voici un premier pochon fourre tout réversible que j'ai réalisé pour un Swap sur le forum de Broderie Machine

IMG_8808

voilà, j'espère que la swapée sera contente !

le motif est un hibiscus de ma création et l'intérieur est en lin vert anis

IMG_8809

IMG_8810

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis a la recherche du tuto comme celui que vous avez fais en madras<br /> <br /> je n'en trouve pas sur le net<br /> <br /> auriez vous la gentillesse de me l'envoyer a mon adresse mail svp<br /> <br /> félicitations il est magnifique<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> tyka
Répondre
C
Bonjour . Je trouve ce pochon madras ravissant . Est ce qu'il serait possible d'avoir la numérisation de l'hibiscus que vous avez numérisé ? je le trouve superbe . Bonne journée Chantal76
Répondre
T
oh ben moi, je serais contente si j'étais ta swappée. Les couleurs sont superbes, l'hibiscus parfait et le pochon trop mignon !
Répondre
J
Très mignon ton pochon, tu es forte en numérisation car ton hibiscus est bien réussi<br /> Merci pour ta gentille visite, bizzz
Répondre
Publicité
Publicité