Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
9 février 2011

serviettes brodées encore et encore

ne changeons pas une affaire qui marche !

des serviettes encore et toujours, ça va faire couler de l'en... de l'eau !

la bleue pour mon Emilie, la rose pour la nièce de ma cop et la terracota (j'adore ce mot !) pour Vivi !

compo_1__page_1_

Pour cette scenette marine, j'ai utilisé divers motifs dont j'ai supprimé des parties et que j'ai rassemblés, puis le prénom, qui  ne se voit pas trop malheureusement, mais qui se fond dans l'eau ! Enfin c'est pour mieux aller avec les yeux d'Emilie...

compo_1__page_2_

Viviane qui aime la bronzette et le dépaysement, voilà de quoi sortir du hammam lors de tes prochaines vacances !

Motif qui est sorti de ma tête plus un palmier issu d'un monogramme acheté sur le net.

Au passage je cite que les fils dégradés proviennent de la boutique d'Annika où je trouve toutes les couleurs qui me plaisent !

compo_1__page_3_

et celle-ci pour une petite danseuse ! j'aime particulièrement les chaussons !

tiers appliqué, tiers point droit, tiers zigzag pour mélanger les styles et ce petit plumetis pour virevolter !

bon le point droit dans le tissu éponge c'est pas top, mais il faut bien tester pour s'améliorer !

j'ai testé également le fil argent et c'est très sympa, toujours de chez Annika !

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est un plaisir regarder<br /> que de belles choses<br /> bonne soirée
Répondre
T
Trop forte !
Répondre
Publicité
Publicité