Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
21 novembre 2010

les lutins de Noël

Toujours d'après les merveilleux livres de Tilda (j'ai cru que j'achetais tout le magasin !), voici mes arrangements pour Noël puisque c'est nous qui recevons !

Chez nous, depuis l'an dernier, bannis le vert et le rouge, c'est turquoise, marron, anis, blanc et argent, la déco sera donc dans le ton.

Un premier lutin, mélange de sorcière avec petit nez rond, chapeau recourbé

IMG_6738

deuxième lutin, tête de père noël, manteau de lutin

IMG_6739

et trop pressée que je suis de finir, je les ai déjà photographiés mais il me reste qqs détails : les bottes, les joues....

IMG_6740

IMG_6741

Publicité
Commentaires
T
craquantes tes poupées !!!!
Répondre
Publicité
Publicité