Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
26 octobre 2010

Tilda l'infirmière

voici la dernière Tilda, le voile est levé, c'est le cadeau pour l'anniv de mon amie et collègue Viviane

elle-meme Tilda addict, elle offre toutes les poupées qu'elle crée, alors celle-ci c'est bien pour elle !

IMG_6514

j'ai dû acheter une boite de Barbie vétérinaire pour les accessoires, car ni Gifi, ni les magasins autour de chez moi n'offraient de miniatures valables !

les croix rouges sont des broderies maison !

compo_2

et en plus, d'ici qqs jours elle recevra ce superbe livre !

600758_SM

Publicité
Commentaires
L
Très joli travail !
Répondre
V
encore bravo et merci pour cette superbe tilda ..<br /> <br /> je porterais bien la meme tenue au boulot !!!<br /> <br /> elle a vite trouvé sa place à la maison.<br /> <br /> bises<br /> viviane
Répondre
Publicité
Publicité