Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
23 septembre 2010

Première poupée Tilda

Et voici enfin terminée ma première poupée !

Bon d'accord je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des fioritures ! et encore, je n'ai pas mis les boucles d'oreilles !

Les couleurs c'est parce que j'ai pris dans des restes de tissu, mais au final elle est très estivale cette poupette !

Pour les cheveux j'ai fait ce que j'ai pu car les explications étaient en italien !

Les enfants lui laissent une place dans la banquette alors tout va bien !!!

poup_e_1

Elle me plait bien et j'ai déjà l'idée pour la suivante !

Publicité
Commentaires
P
re hello,<br /> je suis ok avec les filles, ta poupée est craquante!<br /> et pourquoi pas faire une commande pour le père noel?<br /> biz c
Répondre
M
oh<br /> <br /> je me demande bien comment vous avez attrapé le virus TILDA ? dans tout les cas elle est très jolie (surtout le tissus ;) <br /> <br /> bizz mam's
Répondre
T
Extra ! Elle est craquante !!
Répondre
C
magnifique !
Répondre
Publicité
Publicité