Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
16 juin 2010

POKER FACE

Hello !

une petite page rapide après avoir récupéré la photo sur le site de la mairie de Martignas !

le Trophée de la Jalle, qui a lieu tous les 2 ans, s'est déroulé cette année le 5 juin ; nous y avons participé en famille (incomplète car nous avons prêté l'un de nos membres à une autre équipe), les enfants à vélo, les parents à la course

il fallait donc être déguisé, effectuer la Course d'Orientation et répondre tout au long de la journée sur 10 km à des énigmes des plus saute-grenues pour découvrir des capitales mondiales ou participer à des épreuves sportives

nous étions la famille POKER FACE, jeux de cartes, de poker, de roulette, de dés.... à nous la chance !

à une heure du matin la veille j'y étais encore pour imprimer les t-shirts et le matin c'est Léa qui nous a maquillés, plus qu'à agrafer les cartes sur les casquettes et regardez mes super boucles d'oreilles ! Nous avions tous une image différente : GG le roi de coeur, moi la dame de pique, Léa le joker, Robin valet de trèfle et ti'Gwen l'as de carreau

nous avons eu l'immense honneur de terminer 5è sur 55 équipes "familles" et avons terminé sur le podium !

trophee_remise_des_prix_03

enfin, voilà ma réa !

poker_face

un scraplift d'une page de Fatiha dans le dernier Carnet de Scrap

Publicité
Commentaires
C
super chouette ! et bravo pour le deguisement
Répondre
Publicité
Publicité