Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
28 mars 2010

TOURNOI 2010

4è épreuve

et ça continue, mais contrairement à la dernière fois, j'ai réalisé ma page in extremis, à 20 mn près je n'étais pas dans les temps

déjà que je n'avais pas d'inspiration au départ, puis la panne de courant au moment de terminer ! cette page avait la poisse !

les contraintes se corsent :

Le thème imposé : "Quelque chose que vous faites pour votre développement personnel." (j'entend par là, une chose, que vous faites régulièrement qui vous permet de vous épanouir) : pour moi c'était donc courir, pour me défouler, pour garder la forme, pour le plaisir de l'effort

Contrainte imposée : Pour les JO d'hiver de Vancouver, la France a obtenu 11 médailles, dont 2 en or, 3 en argent et 6 en bronze.
Je veux voir apparaître obligatoirement sur votre page
un ou plusieurs papiers de 11*2cm, un ou plusieurs de 11*3cm, et un ou plusieurs papiers de 11*6cm. : j'ai du bidouiller car ces dimensions me gênaient, en cachant les extrémités, je me suis débrouillée

Contraintes au choix: Vous aller devoir en choisir au moins 2 parmi la liste (mais vous pouvez en choisir 3, 4 ou 7 ^^).

- 11 boutons
- 11 fleurs
- 11 brads
- 11 oeillets
- 11cm de ruban
- "11" le chiffre
- 11 tampons

et voilà le tour est joué !

IMG_4149

et les détails

IMG_4151IMG_4150

IMG_4152



Publicité
Commentaires
T
La poisse peut-être mais qu'est-ce qu'elle est belle cette page !!!<br /> (tu as remarqué, j'essaie de rattraper mon retard sur la visite de mes blogs préférés !!)
Répondre
Publicité
Publicité