Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
20 janvier 2010

ensemble chambre de bébé

bon là ce n'est pas du scrap mais comme j'aime bien aussi le tissu, je voulais juste vous montrer cette créa

c'est un ensemble pour la chambre de bébé du dernier né de ma cousine Sandra, réalisé avec une autre de mes Cousines, Emilie

une boîte fourre-tout, une suspension (zut j'ai oublié de la prendre en photo une fois suspendue), un protège carnet de santé, un tour de lit et une housse de couette

thème : petit lapin

voilà petit Peyo !

IMG_3429IMG_3430IMG_3431

IMG_3440

Publicité
Commentaires
F
Très beau travail, toujours beaucoup de goût, Félicitations
Répondre
F
Bonjour Nana, tes réas couture sont simplement magnifiques !! j'adore,félicitations.<br /> c'st du très beau travail ^^
Répondre
T
Dommage que sur les photos, on ne se rende pas compte de la qualité du travail !<br /> Cet ensemble est vraiment superbe ! Bravo à vous deux !!!!
Répondre
M
ensemble de réas très joli. Vous avez travaillé merveilleusement bien et ceci a du vous prendre énormément de temps. Bravooooo!!!!!!!
Répondre
P
tres joli ensemble tout en douceur....<br /> c'est magnifique
Répondre
Publicité
Publicité