Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
3 novembre 2009

mini pour mon Chéri

alors ça c'est un mini livre d'enfant revisité façon scrap, sur une idée de miss Corine qui nous a bien surprises avec son livre-carte d'anniversaire

sur fond de WE d'automne

IMG_3020

Outre ce petit livre peint à la Gesso, j'ai barbouillé la couverture d'encre à alcool et l'intérieur à la Distress (mais là il me faudra une astuce car l'encre se fane en séchant et on ne la voit presque plus, les tamponnages se diffusent, faut que je trouve une astuce !)

Les décos sont des découpages Swirlcards et les papiers de Toga.

Publicité
Commentaires
P
Ton mini est superbe! J'adore les papiers et toutes ces ptites décos ça et là.
Répondre
C
j'adore la fermeture, bonne idee, et le mini est mignon comme tout !
Répondre
T
Je ne dirai qu'un mot : A-DO-RA-BLE !!!
Répondre
Publicité
Publicité