Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
25 mars 2009

ALBUM AQUARELLE ET BLANCO

Celui-là change un peu mon style, tout vintage, barbouillage au blanco, distress et aquarelle...

encore un cadeau, mais je fais toujours en sorte de garder les photos en souvenir !

c'est l'histoire de mon tonton Canard (Bernard), fou de nature et pour le remercier d'un grand service, je lui ai concocté ce mini dont il est la star avec 2 de ses petits fils

DSC07169ensemble de mini pages, transparents, pochettes, rubans et autres miniatures !!!

Publicité
Commentaires
T
Coucou !!!<br /> Contente de faire enfin un tour sur ton blog ! Bon, faudra que je repasse avec un peu plus de temps mais là, j'ai un mini urgent à continuer... <br /> Et ce mini-là, tout beau, on va le voir en vrai demain j'espère ???!!!!
Répondre
Publicité
Publicité