Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
2 juin 2008

MINI 3D

Voici un mini pour les 40 ans de ma future belle-soeur Fabienne, en avant première car je lui offre le WE prochain !

(j'espère qu'elle va pas regarder le blog d'ici là !)

Le modèle du mini est de Prisca J.

Vous le trouverez agrémenté de plusieurs manières ici et ...

on ne s'en lasse pas !

Regardez bien les broderies, elles viennent du grenier de Laurence ! trop géniales !

Et les Stampin'up, vous les avez reconnus ?

Les étiquettes rondes avec textes ont été créées dans Powerpoint.

Il me reste encore quelques trucs à bricoler, mais ça donne un bon aperçu.

Publicité
Commentaires
P
Va falloir que je les utilise aussi ces broderies !! En tout cas, bravo pour ce mini très complet ;o)) Bizzz, PascaleP
Répondre
L
Eh bien!!! quelle beauté!!! j'aime beaucoup ton mini!!! je n'ai pas encore osé en faire un, cela m'a l'air un peu complexe... mais tu me donnes bigrement envie!!!<br /> Je suis heureuse que tu aies aimé les broderies de laurence!!! elle a vraiment des doigts de fées!! Et les stampin'up!!! ça me rappelle quelque chose!! ;o)<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
B
Très joli! J'aime beaucoup le travail de tampons!
Répondre
Publicité
Publicité