Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
11 novembre 2007

mini album en bois

Et voici le dernier chouchou, réalisé à la Sardine's crop du WE du 11 nov.

Au programme cet original album en bois décoré et personnalisé avec beaucoup d'amour (il faut dire que le sujet ne pouvait être meilleure source d'inspiration !!).

Merci aux scropines pour les conseils et l'utilisation de leurs tampons (j'adore les étiquettes !) et autre matériel de découpe : vive le Big Shot !

Bon c'est vrai il est pas tout à fait fini, mais il ne reste que quelques titres et 1 photo.... alors patience...

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, j'aime bien tous les petits détails!
Répondre
A
Coucou Nathalie :)<br /> Il est super ton mini-album, bravo.<br /> Je suis contente de l'avoir vu en vrai !<br /> Il est rempli de petits détails comme j'aime.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
M
joli joli ce mini bravo
Répondre
F
très très joli ce mini en bois, un beau souvenir!!
Répondre
S
c'est tout doux et très mignon tout ça ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité